اشترك في النشرة الإخبارية لاستقبال المقالات الجديدة

السبت، 13 يوليو، 2013

Qui a tué souad hosni


Il semble que la révolution en Egypte va révéler l'identité du tueur de Souad Hosni, 10 ans après sa chute de la fenêtre de son immeuble à Londres.
Evaluez cet article

L'histoire de l'assasinat de Souad Hosni continuera d'être le centre d'attention des gens, puisque le tueur est encore inconnu.
Mais il semble que l'identité du tueur sera révélée, 10 ans après la chute de Souad Hosni de la fenêtre de son immeuble à Londres.
Janjah Hosni, la soeur de Souad, travaille actuellement sur la révélation de l'identité du tueur, et a soumis un communiqué auProcureur Général Egyptien Abdel Meguid Mahmoud, lui demandant d'ouvrir une enquête dans l'assassinat de sa sœur, car il ya des informations qui peuvent être utilisés après la chute du régime de Moubarak. Janjah a confirmé que les tueurs sont des hommes de l'ancien régime, qui ont tué Souad, après avoir déclaré quelques jours avant sa mort, le 31 Juin 2001, qu'elle allait écrire ses mémoires personnelles sur ses relations avec les hommes du système, ciblant ainsiSafwat Sherif, ancien chef du Conseil de la Choura Egyptienne et l'un des hommes les plus puissants en Egypte avant la révolution de Janvier.
Sherif a été responsable du recrutement de Souad Hosni et de sa soeur, la chanteuse Najat, pour travailler avec les services de renseignements Egyptiens dans les années 60; Souad savait trop de secrets du système, et la solution était de la tuer et classer l'affaire comme un suicide. Après la chute du régime Egyptien, Janjah révèle le criminel, avec des papiers et des documents comme preuves.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

ملحوظة: يمكن لأعضاء المدونة فقط إرسال تعليق.

ساهم بنشر الموقع و لك جزيل الشكر